BFS Open Doors – Mai 2017

8/6/2017

Avec l’objectif de voir toujours plus grand, la Belgian Flight School a, cette année, ouvert ses portes aux candidats pilotes mais aussi à tous les passionnés d’aviation de Belgique.

Le but premier étant d’informer sur les différentes formations proposées, mais aussi de faire découvrir l’environnement de l’école, différents salons de discussion avaient été mis en place, permettant aux jeunes intéressés de poser toutes leurs questions. Pilote de ligne, pilote de brousse, instructeur ou encore pilote business de jet, tous les métiers étaient représentés. D’autres salons étaient tenus par nos élèves pour parler de la formation de pilote privé, la formation théorique de pilote professionnel et aussi de l’entrainement aux Etats-Unis.

En parallèle, des stands de nos partenaires commerciaux proposaient de multiples services. Nos amis du musée de l’air, la banque Belfius pour parler des aides mises en place pour les élèves BFS, Aeromotion by BFS notre branche aéroclub basée à Namur et bien d’autres.

Toute la notion du partage de l’expérience fait la force de l’aviation partout dans le monde et c’est cet esprit que la BFS veut promouvoir et entretenir.

Certains visiteurs sont venus en famille ou entre amis. Par le ciel, en deux roues ou en voiture, plus de 400 personnes sont venues partager cette journée avec nous dans nos infrastructures de l’aéroport de Charleroi.

Les visiteurs ont pu s’informer, s’émerveiller, se projeter et partager. Un grand succès, objectif atteint ! Continuez à suivre notre actualité et ne manquez pas notre prochain événement Belgian Flight School.