Fly In by BFS 20 août 2017

La Belgian Flight School organise pour la première fois un Fly-in pour les pilotes et passionnés d’aviation mais aussi leurs familles et leurs amis. Un évènement qui, dans la lignée des précédents, se veut fédérateur et autour de notre passion commune, l’aviation.

C’est l’aéroport de Saint-Ghislain (EBSG) qui accueillera petits et grands, professionnels et amateurs pour un belle journée pleine d’activités, parmi celles-ci, un concours d’atterrissage de précision, n’hésitez pas à venir vous mesurez à nos élèves dans cet exercice célèbre. Un grand BBQ et un bar seront mis en place pour assurer une journée agréable et mémorable.

Par les airs ou par la terre, rendez-vous le dimanche 20 août 2017 entre 11h et 17h pour un nouvel évènement BFS.

Aérodrome de Saint-Ghislain
Rue de la Rivierette 53, 7330 Saint-Ghislain

Voici un formulaire de participation à remplir afin d’assurer une organisation efficace.

Je m’inscris

Soyez nombreux à venir nous rendre visite.

Anciens évènements