Avant-Première Cinéma – « Sully »

7/6/2017

Ce lundi 7 novembre, c’est en grandes pompes que la Belgian Flight School à accueilli plus de 400 personnes pour l’avant-première exclusive en Belgique du film « Sully » le dernier chef d’oeuvre de Clint Eastwood.

Accueilli par un apéritif dînatoire exceptionnel et gargantuesque, les participants ont eu l’occasion de partager un moment entre passionnés d’un même monde, celui de l’aviation.

Pilotes, élèves, anciens pilotes mais aussi représentants de l’administration aéronautique, Belgocontrol, mécaniciens, amis et familles, tous étaient au rendez-vous.

C’est au cinéma Wellington et après 1h36 plongée dans l’histoire du capitaine Sullenberger et de l’Airbus A320 amerri sur l’Hudson, que la foule est ressortie ravie.

Un événement de partage soutenu par beaucoup et applaudi par tous, que la Belgian Flight School est fière d’avoir mis en place. L’école accepte la responsabilité de cette force fédératrice dans le monde aéronautique belge et promet d’autres beaux moments à venir.