STAGE PLANEUR OFFERT – EXCLUSIVITÉ BELGIAN FLIGHT SCHOOL

8/6/2017

Commencer sa formation de pilote professionnel par deux semaines à la découverte du ciel, c’est ce que propose la Belgian Flight School en exclusivité cette année. Un partenariat avec le Cap Vol à Voile basé sur l’aéroport de Temploux offre l’opportunité de découvrir la base du pilotage et les premières sensations du vol.

Du lundi au vendredi pendant deux semaines les futurs élèves BFS auront des cours théoriques le matin pour ensuite partir en vol l’après-midi.

Cours théoriques :               Cours pratiques :

Météorologie                  Total de 10 vols en planeur avec instructeur
Réglementation
Aérodynamisme
Radio et phraséologie
Instrumentation
Navigation

Pour toute inscription avant le 1 juillet 2017, nos élèves pourront profiter d’un stage au Cap Vol à Voile du 3 au 16 juillet 2017

Pour toute inscription avant le 30 juillet 2017, nous proposons un stage au Cap Vol à Voile du 14 au 27 août.

Les places sont limitées pour cette offre.

Pour tout renseignements ou inscriptions contactez nous

info@bfschool.aero

+32 (0) 71 34 55 10