BFS Open Doors May 2019

Avec l’objectif de voir toujours plus grand, la Belgian Flight School va, cette année, ouvrir ses portes aux candidats pilotes mais aussi à tous les passionnés d’aviation de Belgique., le samedi 25 mai prochain, à l’occasion de notre grande journée portes ouvertes.

Le but premier étant d’informer sur les différentes formations proposées, mais aussi de faire découvrir l’environnement de l’école, différents salons de discussion seront mis en place, permettant aux jeunes intéressés de poser toutes leurs questions. Pilote de ligne, pilote de brousse, instructeur ou encore pilote business de jet, tous les métiers y seront représentés. D’autres salons seront tenus par nos élèves pour parler de leur formation de pilote privé, la formation théorique de pilote professionnel et aussi de l’entrainement aux Etats-Unis.

En parallèle, des stands de nos partenaires commerciaux proposeront de multiples services. Nos amis du musée de l’air, la banque Belfius pour parler des aides mises en place pour les élèves BFS, Flyinsiten pilot shop avec lequel nous collaborons et bien d’autres seront présents.

Toute la notion du partage de l’expérience fait la force de l’aviation partout dans le monde et c’est cet esprit que la BFS veut promouvoir et entretenir.

Certains visiteurs viendront en famille ou entre amis. Par le ciel, en deux roues ou en voiture, nous vous attendons nombreux afin de partager cette journée avec nous dans nos infrastructures de l’aéroport de Charleroi.

Les visiteurs pourront s’informer, s’émerveiller, se projeter et partager.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement !

Continuez à suivre notre actualité et ne manquez pas ce grand événement Belgian Flight School.

Inscrivez-vous à la journée portes ouvertes en complétant le formulaire ci-dessous

Anciens évènements