Examen anglais pilote par AEPS chez BFS

30/7/2018

Examens d’anglais aéronautique EASA FCL.055  à la Belgian Flight School avec AEPS

Pendant une journée, la société AEPS sera présente dans les bureaux de BFS à Charleroi pour dispenser les examens d’anglaispour les pilotes réservés au préalable.

Pour les élèves PPL déjà avancés dans leur formation pratique, un examen d’anglais VFR est maintenant obligatoire.

Il est préférable de passer cet examen à la fin de votre formation en vol, afin d’avoir un maximum de pratique avant de passer l’examen.

Pour les élèves intégrés dans la phase Advanced Flight Training, vous devrez passer l’examen anglais IFR.

C’est l’occasion aussi, pour tous les pilotes détenteurs d’une licence d’anglais, de revalider leur ELP, obligatoire en Belgique.

Pour plus d’informations sur les examens ELP :

AEPS

—————————————————————————————————————————–