Complétez le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre pré-inscription

(*) Champs obligatoires

Informations pour l’inscription :

RESSORTISSANTS

de la communauté Européenne (EEC)

• Assurez-vous que vous avez obtenu toutes les informations nécessaires par rapport à notre école, à nos programmes et à nos conditions d’entrée. Au besoin, contactez nous ou fixez un rendez-vous avec un représentant de l’école.
    Nous contacter par mail : info(at)bfschool(dot)aero
    Nous contacter par téléphone : +32 71 34 55 10 (Charleroi) / +32 4 235 88 08 (Liège)
  • Mettez en place un plan de financement (consultez notre brochure pour découvrir les possibilités de financement avec nos banques partenaires – réservé aux candidats Belges -)
  • Prenez rendez-vous auprès du Centre d’Expertise de Médecine Aéronautique (CEMA) afin de passer l’examen médical de classe 1
  • Inscrivez-vous aux tests de sélection/évaluation de l’école.

a. Copie de votre carte d’identité/Passeport
    b. Copie de votre diplôme
    c. Un CV
    d. Une lettre de motivation en anglais (une page)
    e. Copie de votre certificat médical de classe 1 (dès que possible)

• Si les tests de sélection/évaluation sont réussis, signez le contrat élève qui vous sera envoyé par l’école en double exemplaire
  • Effectuer le paiement initial

NON-RESSORTISSANTS

de la communauté Européenne (EEC)

Les candidats non-ressortissants de la communauté Européenne doivent impérativement être détenteurs d’un VISA long séjour Schengen, ou d’un titre de séjour valable qui leur permettra de rester légalement en Belgique pendant la durée de leur formation.

• Assurez-vous que vous avez obtenu toutes les informations nécessaire par rapport à notre école, à nos programmes et à nos conditions d’entrée.
    Nous contacter par mail : info(at)bfschool(dot)aero
  • Mettez en place un plan de financement
    Inscrivez-vous aux tests de sélection/évaluation de l’école. Pour cela, vous devez compléter le bulletin d’inscription situé à la fin de notre brochure et nous le renvoyer accompagné des documents suivants :

a. Copie de votre carte d’identité/Passeport
    b. Copie de votre diplôme
    c. Un CV
    d. Une lettre de motivation en anglais (une page)
    e. Copie de votre certificat médical de classe 1 (dès que possible)

• Vous pourrez alors entamer les démarches visant à l’obtention d’un visa d’études/long séjour auprès de l’ambassade ou du consulat de Belgique dans votre pays d’origine
  • Effectuer un paiement initial de 10.000€ sur le compte de l’école
  • Une fois le paiement effectué, l’école vous fera parvenir une attestation d’inscription afin de compléter votre demande de visa étudiant / long séjour. En cas de refus de délivrance du visa, 90% de la somme versée au point 7) sera restituée, sur présentation d’un document officiel justificatif

Notice: date_default_timezone_set(): Timezone ID '' is invalid in /srv/data/web/vhosts/www.bfschool.be/htdocs/wp-content/plugins/advanced-floating-content/public/class-advanced-floating-content-public.php on line 487