RESSORTISSANTS

31/3/2015

• Assurez-vous que vous avez obtenu toutes les informations nécessaires par rapport à notre école, à nos programmes et à nos conditions d’entrée. Au besoin, contactez nous ou fixez un rendez-vous avec un représentant de l’école.
    Nous contacter par mail : info(at)bfschool(dot)aero
    Nous contacter par téléphone : +32 71 34 55 10 (Charleroi) / +32 4 235 88 08 (Liège)
  • Mettez en place un plan de financement (consultez notre brochure pour découvrir les possibilités de financement avec nos banques partenaires – réservé aux candidats Belges -)
  • Prenez rendez-vous auprès du Centre d’Expertise de Médecine Aéronautique (CEMA) afin de passer l’examen médical de classe 1
  • Inscrivez-vous aux tests de sélection/évaluation de l’école.
    Pour cela, vous devez compléter le bulletin d’inscription situé à la fin de notre brochure et nous le renvoyer accompagné des documents suivants :

a. Copie de votre carte d’identité/Passeport
    b. Copie de votre diplôme
    c. Un CV
    d. Une lettre de motivation en anglais (une page)
    e. Copie de votre certificat médical de classe 1 (dès que possible)

• Si les tests de sélection/évaluation sont réussis, signez le contrat élève qui vous sera envoyé par l’école en double exemplaire
  • Effectuer le paiement initial